INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Après confirmation de votre commande, nous vous enverrons un courriel à l'adresse électronique que vous avez enregistrée. Il contient tous les détails concernant votre commande. Dès que votre commande aura été expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de livraison par courrier électronique.

Toutes les commandes sont envoyées directement depuis notre entrepôt en Suisse et seront livrées par la Poste Suisse SA. Nous vous offrons une livraison plus rapide directement dans votre boîte aux lettres, même le samedi, ainsi qu'un suivi complet*. Sans frais supplémentaires à la réception de votre envoi.

Votre commande sera livrée le jour suivant. Ceci s'applique aux jours ouvrés si la commande est reçue avant 15h30. Avec votre confirmation d'expédition, vous recevrez un numéro de suivi avec lequel vous pourrez suivre votre envoi en ligne*.

Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte et complète. Dans le cas contraire, il peut y avoir des retards de livraison ou la livraison ne sera pas du tout possible. Nous ne sommes pas responsables des livraisons perdues, retardées ou livrées à la mauvaise adresse si l'adresse que vous avez fournie est incorrecte ou incomplète.

IMPORTANT : Les délais de livraison indiqués vous servent d'orientation. Ils ne constituent pas une garantie. Nous n'acceptons aucune responsabilité ni aucun remboursement de frais pour les retards causés par un cas de force majeure ou d'autres circonstances qui sont donc indépendantes de notre volonté.

*Le suivi de l'expédition n'est possible que pour les commandes de 7 boîtes ou plus.